Cesar-Hyene

Une bulle verte chez les Martiens

Samedi 9 février 2013 à 23:50

Aristote disait

Si vis vivere (in Pace)
http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/20130123004122.jpg
Joyeux Anniversaire Maman.

Nous avons fait une vidéo à deux, en chantant comme des idiotes. 
Vidéo que je n'aurais pas du envoyer à certaines personnes. 
Nico me parle de ses problèmes avec cette gonzesse. 
Et j'aurai bien aimé faire le point après ce rendez-vous mercredi. 

Quelle idiote je fais. Les deux psy ont tenté de m'aider.
On verra par la suite. 
Trop bonne, trop conne. Et oui copine, même sans argent on peut être comme ça. 
C'est l'histoire de la vie. On a tous ses faiblesses.

J'ai été agréablement surprise de la réaction d'une amie de DAEU.
Qui ne m'en a pas voulu, et qui même était là pour moi.
Comme jamais personne ne l'a été. C'était si doux. 
A croire qu'elle me connait mieux que d'autres qui ont été là longtemps. 

E
ntre une connaissance qui me réclame 100 balles,
Quand elle souhaitait juste se goinfrer, quand à cette époque je n'avais jamais faim.
Quand je lui disais de venir dormir, et étais là quand avec son mec ça n'allait pas.
J'ai jamais été méchante. On m'a dit d'être pute, alors je dis les vérités.  

Et entre l'autre con, qui me parle de couple.
Qui me parle de sacrifices. De dire où l'on est, ce qu'on fait.
J'ai encore bu ses paroles. Et j'ai voulu changer. En bien.
Et après savoir qu'on se foutait de ma gueule.

Trop facile de changer les autres quand on ne peut pas se changer soi-même.

Chacun a vécu ces histoires. Ou beaucoup.
Quand on garde tout en soi, on entend son psy nous dire qu'il nous envoie un mois en centre.
Et le midi, on nous appelle disant qu'on commence son nouveau boulot le lundi.
Je ne saurais dire si c'est positif ou non. 

En tout cas, il va falloir changer tout ça. 

http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/20130123131525.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Surplus intellectuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cesar-hyene.cowblog.fr/trackback/3229882

 

<< Aller de l'Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en enfance >>

Créer un podcast