Cesar-Hyene

Une bulle verte chez les Martiens

Mercredi 22 août 2012 à 16:59

Et Maintenant ?

Je vais fumer une clope.



#Lui s'est coupé les cheveux.
Il est plus canon, paraît plus mature.
M'enfin, paraît. L'enveloppe change,
l'intérieur c'est au bon vouloir.


E
t j'ai repris ma couleur naturelle.
Mes cheveux poussent.
C'est agréable quand on a passé 4 ans rasé.
Et que là, ils arrivent en bas de la nuque.


J
'ai envie de naturel. Dans n'importe quel domaine.
Je me sens mieux, et du coup,
Je ne vois aucun intérêt à raconter les tracas de mon cerveau perturbé
sur la toile. Je consigne désormais le tout dans un cahier autrefois vierge.

 
http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/3962933493313584307041836748424n.jpg

E
t honnêtement, se retrouver seul avec soi-même est plus utile que de recevoir des commentaires,
écrits ou oraux, que l'on écoutera jamais, que l'on ne retiendra jamais, et dont on aura que faire.
A la poubelle les réseaux sociaux, à la poubelle la télévision, à la poubelle la superficialité environnante !
Ma cure a déjà démarrée depuis un mois. Et maintenant, je bouffe du bonheur intérieur certifié pur.

J
e suis heureuse.


Maman, je grandis. 



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Surplus intellectuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cesar-hyene.cowblog.fr/trackback/3201938

 

<< Aller de l'Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en enfance >>

Créer un podcast