Cesar-Hyene

Une bulle verte chez les Martiens

Lundi 18 juin 2012 à 16:17

Et Maintenant ?

http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/chiensdf01.jpg

I
ls se foutent de notre gueule.
Plus tu es pauvre, moins t'as d'accès. Pas de CMU, pas d'aides.
Pas d'adresse ? Pas de pôle emploi, pas de mission locale.
T'as pas de douche ? Pas de travail, pas d'entretien.

Vous avez essayé de vivre avec 0euros de revenus ?
Moi oui.
Je suis une SDF hébergée, et mon utopie me poussait à croire
que certaines choses changeraient.

P
as de CMU pour vous, vous n'avez pas de statut. Chômeur indemnisé peut-être ?
Non, alors allez-vous faire foutre, mais poliment m'voyez.
Ne pas avoir le minimum de ressources pour bénéficier de la CMU.
J'avais jamais entendu ça. Société de baltringues.

Crève la gueule ouverte sur un caniveau mon petit rat de la société.
Si t'es pas couvert avec un toit, tu seras pas couvert médicalement.
______________________________________________
On va y arriver.
On va y arriver. On va y arriver. Je vais réussir. Je vais réussir. Je vais réussir. J'espère y arriver. J'espère y arriver. J'vais pas réussir. J'vais pas réussir. Je tombe...
______________________________________________


D'ailleurs, un très bon film : Le Grand Soir actuellement au ciné.

http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/tOMBE-copie-1.jpg

Par caisse d'allocations familiales le Mardi 19 juin 2012 à 11:01
Et tu pensent que l'ont peut sauvé toute l'humanité ?

Marie.
Par Cesar-Hyene le Mardi 19 juin 2012 à 11:09
Qui a parlé de sauver l'humanité ? En tout cas pas moi.
Mais l'accès aux soins importants pour tous, oui.
Et c'est possible ;).
Par epilogue le Mardi 19 juin 2012 à 15:05
Baudelaire. Ça m'a fait plaisir de voir certains de ses vers dans ton commentaire :)
Par soiz0n le Vendredi 13 juillet 2012 à 18:06
Bien trouvé pour les "prozac" à la place des commentaires.
Quant aux soins, je suis surprise, normalement, tu as le droit d'en avoir, de même qu'une CMU à partir du moment où ça fait 3mois que tu es en France. (jvais me repencher sur mes cours tiens...)
Par Cesar-Hyene le Vendredi 13 juillet 2012 à 18:23
En fait, selon celle qui m'a reçu, comme je n'ai pas de statut je n'y ai pas accès. Je suis uniquement demandeur d'emploi non indemnisé, alors je devrais me rattacher à quelqu'un (mon ami imaginaire, certainement !).
C'est sans compter le fait que je demandais simplement un transfert de caisse. Faut pas leur en vouloir, les administrations sont souvent pleine d'humour :D.

Après, quand on connait ses droits, y'a toujours moyen de les entuber à la mer !
Par soiz0n le Samedi 14 juillet 2012 à 20:00
Marie toi à un bon français qui boit de la vignasse et mange du fromage à en avoir la bouche qui déborde. Chuis sûre après ça, t'auras le droit à te faire chouchouter par des infirmières :D
Par Cesar-Hyene le Samedi 14 juillet 2012 à 20:10
Et qui regarde Téléfoot le dimanche matin, pardi ! Sinon quel intérêt ?!

Bon maintenant que je connais les coutumes françaises, je vais aller m'acheter un plumeau, ça va peut-être en attirer quelques-uns :O.
Les Hôpitaux seront miens !!! MOUHAHAHA
Par soiz0n le Samedi 14 juillet 2012 à 23:21
Oh oui, un plumeau et tu finiras au moulin rouge !! A toi une grande carrière prometteuse hihi :)
 

Surplus intellectuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cesar-hyene.cowblog.fr/trackback/3191560

 

<< Aller de l'Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en enfance >>

Créer un podcast