Cesar-Hyene

Une bulle verte chez les Martiens

Lundi 6 février 2012 à 21:00

Et Maintenant ?

http://cesar-hyene.cowblog.fr/images/DSCN9724.jpg

Je n'aime pas le bleu.
Je déteste même ça.
 


Alors je me viderai de façon banale et certainement même puérile.
Comme toutes celles qui ne savent pas quoi dire, ou comment s'exprimer.
Alors je m'en tape que ça plaise ou non.

 
 
Sans queue, ni tête.
Le jour où j'aurai plus d'inspiration,
Je parlerai de ce monde de merde.
Qui parfois nous fait voir la vie en Bleu.
 

Par mamour44444 le Samedi 14 juillet 2012 à 7:02
c'est quoi le truc blanc posé sur la table?
:)
Par lancien le Dimanche 6 janvier 2013 à 8:27
D'habitude on aime le bleu à cause du ciel et c'est le gris qu'on n'aime pas. Il faut des exceptions
 

Surplus intellectuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cesar-hyene.cowblog.fr/trackback/3166830

 

<< Aller de l'Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en enfance >>

Créer un podcast