Cesar-Hyene

Une bulle verte chez les Martiens

Jeudi 5 juillet 2012 à 9:07

Il fut un temps

Plus le temps passe,
Et plus je suis dans cette phase.
Celle où l'on a l'impression que toute notre existence,
Nos amis, ne sont que fausseté et mensonges.


Depuis Christopher, je ne vois plus les choses comme avant.
Même si je me bouge pour réussir, - et je croise les doigts-
J'ai toujours cette réticence avec les gens qui m'abordent,
Ou encore ceux que je connais - bien -.


Il est toujours de facile de rejeter la faute sur autrui,
Sur son passé. Et de se dire que si l'on est comme ça,
C'est à cause d'avant, c'est à cause d'Eux, de #Lui, d'Elle.
Peut-être qu'on se plante - ou pas -.


Et puis Feuque. On avance tout seul.
Ca ne me déplait absolument pas.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Surplus intellectuel









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cesar-hyene.cowblog.fr/trackback/3194532

 

<< Aller de l'Avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Retour en enfance >>

Créer un podcast